Frustration, mon amie…
Salut, je m’appelle Maurice, 44 ans, comptable… je passe la moitié de ma vie au taf comme vous tous, un taf que je déteste et qui me bouffe jour après jour.
>>> Ici, des annonces de sodomie ! <<<
Je garde ce boulot malgré la frustration qu’il engendre pour 2 raisons, la première est que je passe mes journées sur youporn. La seconde c’est que je peux mater à loisir la secrétaire, une vraie petite pute… Cette chiennasse est pire que tout ce qu’on peux voir sur le net. J’adore son look, mini-jupe, longue jambes montées sur des escarpins, petit haut échancré laissant voir ses petits seins.
Évidemment c’est une allumeuse et je ne la baiserai jamais.
Le « travail » finit, je rentre chez moi pour retrouver ma femme, une polonaise rencontrée sur le net. Elle n’est pas trop moche, et encore jeune, merci internet. Nous n’avons pas encore d’enfant, de toutes manières elle semble détester baiser avec moi, fallait pas s’attendre à autre chose de la part d’une agence matrimoniale polonaise…
Heureusement, les choses ont bien changés, à présent ma femme fait ce que je veux, le sexe n’est plus un problème, je vais vous raconter pourquoi.
Tout a commencé après une journée bien pourrie passée au bureau, une petite journée dans le genre 9/10 sur l’échelle de la loi de l’emmerdement maximal (La loi de Murphy, développée par Edward A. Murphy Jr)…
Retour à la maison
Allez 17h30, il est temps…
Taf de merde, je rentre, j’en ai plein les couilles…
La bouche de métro, bousculade pour rentrer dans le wagon, des blacks qui s’insultent copieusement, jme sens mal…
je ressors, enfin… Le temps de prendre une baguette, ya la queue, il ne reste qu’une baguette et rien d’autre, la p’tite vieille devant moi la rafle, les nerfs montent…
Parfois j’ai l’impression que chaque journée de ma vie est une putain de page de VDM… Allez direction l’épicerie, j’achète du pain de mie, sous-marque pourrie et dlc dépassée de 2 jours… De toute manière je déteste le pain de mie…
Je monte les escaliers le pain de mie à la main en faisant le bilan de ce qui ne va pas dans ma vie, un taf pourri, une femme que je ne baise presque pas…
2 fois en 6 mois, sérieusement ?
Au bout d’un moment faut pas se voiler la face, c’est moi le con, mais c’est fini, là je sens que je vais péter un plomb…
La dispute…
J’ouvre la porte, ça pue la clope, je déteste ça…
Salope en vue, devant « Les anges de la télé réalité « , son plateau télé sur la table basse et le cendrier plein, elle me calcule même pas…
-Tu fais quoi là?
Elle me répond pas, c’est bon cette fois je craque, je lui balance le pain de mie à la gueule… Mais je la loupe, toujours pas de réaction… Allez, direction sa chambre !!!
Je fourre ses affaire en boule dans son énorme valise en la traitant dans ma barbe de tous les nom d’oiseaux…
Je retourne dans la salle à manger, je jette sa putain de valise sur son dos et j’hurle « TU TE CASSE ».
-Mais j’ai fait quoi me répond t’elle…
-Rien, tu ne fais rien, tu ne parle pas, tu ne travaille pas, tu ne baise pas…
-Ah c’est ça ?
-Oui c’est ça !
-Et je vais où?
-C’est pas mon problème, casse toi !
-Et si je change ?
-Faudra tout changer
Ouverture des négociations
1) tu me fais à bouffer tous les soirs, c’est pas à moi de le faire
2) tu fais ce putain de ménage
3) tu t’occupe bien de ma queue et je te baise quand je veux, comme je veux, ça te va?
-Oui ça me va
-très bien, maintenant tu ferme ta putain de gueule et tu me pompe la queue !
-Quoi ?
-T’a très bien compris, c’est ça ou tu dégage !
-Mais chérie..
-ta gueule, allez à genou !
Ma femme rougit, et se met à genou, elle pose ses main sur la tête comme si quelqu’un la prenait en otage, puis ouvre sa bouche en grand. Je comprend que cette fois rien ne sera plus comme avant, cette salope va morfler…
-Pas un mot, sinon je jette ta putain de valise par la fenêtre et tu dégage de chez moi !
Plus un bruit, je me sens enfin un homme…et mon sexe durcit doucement…
Le dressage de mon épouse
Elle ne dit toujours rien, je bande à présent comme un malade, elle est sérieuse ou se fout de ma gueule, je veux en avoir le cœur net. Je m’approche d’elle, j’ouvre ma braguette et je sors ma pine bien dressée, face à son visage.
Elle attrape l’engin sans hésiter, et l’enfonce profond dans sa bouche, putain de merde, qu’est ce qui se passe là… Allez je vais pas me poser de question, j’attrape sa tête par l’arrière et je pousse pour qu’elle prenne ma bite au fond de la gorge.
Elle a du mal, mais elle me pompe en gorge profonde, mieux, elle m’attrape les fesses et me tire vers elle pour la prendre encore plus profondément. Je n’ai jamais été autant excité, oublié youporn, oublié cette pute de secrétaire qui ne fait que m’allumer, j’ai ma pute à la maison, une pute totalement soumise.
Début de l’opération sodomie
J’ai grave envie de lui cracher mon sperme dans sa gorge mais elle m’aura pas comme ça, je vais la baiser et elle va devoir m’offrir son anus vierge. Il était grand temps d’envisager le dépucelage anal de ma putain d’épouse.
Je me rapelle son petit air de salope quand elle m’a dit à notre première nuit « non, moi je ne fais pas ce genre de chose, et je ne le ferai jamais »… On va voir maintenant si je vais pas péter son cul de pute… 2 baises dans le noir en 6 mois, on se fout de qui là…
Je ressort ma bite toute rouge de sa bouche, il était temps que je la sorte, quelques gouttes de liquide pré-éjaculatoire s’écoulent sur le parquet…
Sodomie à 4 pattes
Allez à quatre pattes sale pute !
Elle obéit sans dire un mot, bien ! Je baisse sa culotte pour constater que sa chatte est trempée de mouille, elle en a jusqu’au cuisses. Putain ma femme est une salope, doublée d’une soumise en plus, j’y crois pas…
Je commence a lui doigter le minou avec mes doigts, puis le cul, elle ne bouge toujours pas… Je la doigte plus violemment en lui pelotant les seins, puis je les compresse et les écrase, j’ai envie de lui faire mal.
-oui, comme ça. Dit-elle…
-FERME TA GUEULE
Enfin vaincue, elle va prendre ma pine dans le cul
Elle se tait et écarte les cuisses pour mieux se faire doigter, le cul en buse… Je m’allonge, le dos sur le sol et je la doigte en lui enfonçant ma bite juteuse dans la bouche, je rebande de plus belle…
Je sens qu’elle kiffe de sentir ma bite bien dure lui remplir la bouche, mais le doigtage anal lui plait aussi. Elle me suce un peu et très vite elle me fait comprendre qu’elle a trop envie de ma bite..
Avant de la baiser je veux la punir, je lui enfonce plusieurs doigts dans l’anus, 3, 4, elle mérite de se prendre un poing dans le cul la salope, on y viendra, mais là je vais lui dépuceler l’anus.
Sa chatte devra attendre
Sa chatte humide est toute dilatée et prête a se faire baiser bien profond. Je me rend compte que sa motte est toute poilus, faudra remédier à ça et la raser, youporn ne m’a pas habitué à ça… C’est délicieux de la pénétrer, mais j’aurai préféré avoir une vue sur un ptit minou rasé plutôt que sur cette grosse cramouille poilue.
Je me retiens pour ne pas cracher, et surtout pour ne pas lui offrir d’orgasme. Elle ne jouira pas avant de se faire dévierger l’anus, il faut qu’elle morfle. Je vais lui péter son trou de balle, elle l’a bien mérité, 6 mois à me rendre fou…
Avant cette salope, je n’était pas obsédé, mais trop de frustrations m’ont transformé en pervers… Elle allait le payer ! Il faut qu’elle voit le monstre qu’elle a crée, mais elle se met soudainement à jouir, rien à foutre je vais lui défoncer le cul.
Ça y est, ça rentre…
Curieusement, elle reste en position de levrette tout en guidant mon sexe vers son petit trou du cul. Elle me branle un peu pour ne pas qu’il ramollisse. Je sens que je ne débande pas et bien au contraire ma pine durcit encore et s’introduit dans son petit anus serré. Elle grince les dents , ça y est, ça rentre, elle se met à gémir, puis à crier…
Je la ramone ainsi pendant un bon quart d’heure en la faisant gueuler comme une truie qu’on égorge. J’augmente sans arrêt la cadence, jusqu’à lâcher une grosse rasade de sperme dans ses entrailles, pendant qu’elle jouit une nouvelle fois.
Totalement hagard, je ne pense plus à rien, puis le démon me chuchote à l’oreille…
-Allez, tu nettoie ma bite merdeuse avec ta bouche et tu la laisse bien propre !
Elle s’exécute, j’ai définitivement gagné…
Qui veut enculer ma salope de femme ?
Finalement c’était plutôt une bonne journée, cela fait 4 mois que ma femme est devenue mon esclave sexuelle. Elle me traite comme un roi et s’occupe bien de la maison. Pour ce qui est du sexe, son dépucelage anal l’a bien transformée. Je l’encule tous les jours et je la fiste plusieurs fois par mois, elle ne se rebelle jamais.
J’ai à présent envie de la faire tourner, si des mecs veulent enculer une femme mariée devant son mec, nous pouvons organiser quelque chose, je suis inscris sur la partie rencontre du site.
Je remercie le destin de m’avoir offert une femme comme elle, elle est parfaite.
Note de cette histoire de cul : ce témoignage est noté 15/20