Histoire d’une femme enceinte qui se fait fister l’anus sévèrement.
Marie, salope fisteuse à ses heures
Je suis Marie, une femme très portée sur le sexe anal et surtout sur le fist fucking anal, ce n’est pas moi sur la photo, c’est mon amie Fabienne. J’ai son accord pour illustrer mon accord avec cette photo souvenir ( petite contribution amateur à ce blog ).
Une bonne surprise
L’autre jour en rentrant chez moi, j’ai eu une bonne surprise. Ma copine Fabienne que je n’avais pas vu depuis quelques temps, m’attendait devant la porte. Fabienne est une libertine très salope, elle est aussi bissexuelle, et on joue souvent ensembles.
Un peu soumise sur les bords, elle adore le fist fucking anal, plus encore que le fist vaginal, et c’est justement ce que j’aimai faire avec les femmes. Sur le coup je m’imaginais passer un agréable moment à fister la chatte de ma cochonne de copine…
Cela faisait presque trois mois que je n’avais pas vu Fabienne, d’habitude on se voyait plusieurs fois par mois. Mais ces derniers temps ces visites devenaient moins fréquentes, j’imaginais qu’elle commençait à se lassait un peu de nos soirées…
Baisers de retrouvailles à pleine bouche
Elle me dit que je lui manquais beaucoup et elle s’excusa de m’avoir un peu délaissé. Elle était toujours aussi chaude qu’avant visiblement, car elle caressait déjà mes nichons tout en m’embrassant à pleine bouche .
Elle savait y faire, cette coquine, au lieu de les prendre à pleine mains, elle les effleurait sensuellement à travers ma robe. C’était ultra excitant ! Je me suis alors rendu compte que nous étions toujours devant ma porte, sourire…
Nous sommes donc rentrées dans l’appartement, et nous nous sommes jetées sur le divan. J’étais vraiment heureuse de la voir, mais quelque chose en elle avait changé pourtant. Je venais juste de remarquer que le ventre de ma copine paraissait bien plus rond que d’habitude.
Des rondeurs, et un bébé à venir…
Je lui dis alors sur le ton de la plaisanterie, qu’elle avait l’air d’avoir grossi un peu, tout en lui palpant le ventre. Sa réponse me stupéfia, elle me répondit qu’elle avait pris du poids car elle était enceinte de 4 mois.
Il faut savoir que Fabienne procrastine toujours, elle avait tardé à faire son test. Elle voulait être sûre de sa grossesse avant de me l’annoncer, et surtout, elle ne voulait pas prendre le risque que je la fiste enceinte. D’où le silence radio…
J’étais surprise par la nouvelle, car je ne lui connaissais pas de petit ami régulier, je lui ai donc proposé de boire un verre pour fêter cela.
Petite aparté : En réalité mon petit stratagème était de la faire boire un peu, histoire de lui tirer les vers du nez… Ne soyez pas choqués, il ne faut qu’un verre de cidre pour saouler Fabienne, même son futur bébé devait mieux tenir l’alcool qu’elle.
Les bonnes résolutions d’une femme enceinte prête à baiser avec le premier venu
Elle refusa et m’annonça qu’elle avait renoncé à l’alcool pour le temps de sa grossesse, la soirée s’annonçait d’un coup moins drôle… Je lui ai donc proposé un café et elle m’avoua que l’enfant n’aura pas de père, et qu’elle n’avait pas la moindre idée de qui était le père.
Curieusement, je m’en doutais un peu, rien d’étonnant de la part de cette cochonne… Fabienne est vraiment une folle du cul, le genre de fille toujours à la recherche de plan cul sans lendemain. Et une grossesse, c’est ce qui arrive quand on baise sans capote.
Une copine salope, mais pas très futée
Inscrite sur ce site, elle se faisait ce genre de rencontre jusqu’à 2 ou 3 fois par jour. Elle me disait » je ne crains rien, j’ai mon test et je me fais surtout enculer » et « je ne rencontre que des gens qui ont leurs test ». Elle devait confondre les certificats de séronégativité avec les certificats d’infertilité, enfin bref…
Pour clore le sujet, d’un ton un peu parano, elle m’annonça qu’elle avait pourtant l’intention de garder le bébé. Pas étonnant, toujours à se mettre dans la merde, elle était contre l’avortement parait-il, juste au moment où elle tombait enceinte. C’était son choix et je n’étais pas contre.
Puis elle se mit à pleurer d’un coup, elle était tout de même triste que son futur bébé grandirait sans un père, je la savais sensible mais pas à ce point.
Toujours aussi chaude et salope
Pour la consoler, je la pris dans mes bras et commençai à l’embrasser, d’abord sur les joues, puis sur la bouche et enfin avec la langue, hmmm… Deux secondes plus tard la main de Fab était dans ma culotte, elle était décidément toujours aussi chaude,
Ma main finit par se diriger également vers sa culotte , puis dans sa culotte. Elle me guida pour commencer à la branler, sa libido semblait décuplée. Après réflexion, c’était surement dû au fait qu’elle était enceinte, les hormones la travaillait, c’était certain…
En tout cas le but de sa visite était clair à présent, cette grosse salope était en manque de sexe et comptait sur moi pour remédier à ce problème. Même si je n’y était pas préparée, ce n’était pas pour me déplaire, je l’avoue…
69 lesbien avant le fist
Deux minutes plus tard nous étions toutes les deux nues en position de 69 en train de nous brouter le minou. Je lui bouffait la chatte en insistant bien sur son gros clito décalotté et gonflé de désir. Mais je sais ce qu’il lui fallait pour mieux jouir : un gros fist fucking !
Je ne savais pas trop si l’on pouvais fister une femme enceinte alors je choisis de lui faire un fist anal pour éviter tout risque… J’ai proposé à Fabienne de lui fister l’anus, elle à simplement rapproché son cul de mon visage, j’avais ma réponse.
Ma main était pleine de mouille et très vite elle pénétra toute entière dans trou du cul de Fabienne. Son trou était un vrai gouffre anal depuis le temps que je le travaillais. Pendant ce temps je continuait à lui bouffer le minou avec gourmandise, tout en branlant son clitoris.
Des flots de mouille de femme fontaine fistée
Après 2 minutes de ce traitement, Fabienne finit par éjaculer un flot de mouille. Cette salope avait souvent des éjaculation féminine, mais celle ci était énorme. En fait sa cyprine giclait à chaque fois que je lui bouffais la chatte en lui fistant l’anus, mais pas dans de telles quantités…
Elle me remercia en m’embrassant langoureusement, nos langues se mélangèrent pendant quelques minutes. J’étais toujours très excitée, mais elle aussi. Fabienne, comme à son habitude me fit un long et merveilleux cunnilingus, je me pâmais…
Après le cunni, un bon fist violent pour ma chatte
Mais Fabienne savait bien que j’étais très gourmande, le cunni fut donc vite suivi d’un fist vaginal bien hard. Le fist était si violent qu’il m’amena rapidement à l’orgasme…
Finalement j’avais réussi à lui remonter le moral. Ma copine avait adoré cette petite partie de sexe hard. Fister une femme enceinte était une grande première pour moi, mais c’était vraiment très excitant de lui fister l’anus.
Conseils d’une habituée quant au fist fucking anal ou vaginal
Je ne vous conseille pas de m’imiter, seule une fisteuse expérimentée avec de très petites mains comme moi peut se permettre ce genre de délires
Les ami(es), je compte sur vous pour être prudents et prudentes car le fist fucking comporte toujours des risques, même hors grossesse…
Note de cette histoire de cul : ce témoignage est noté 14/20