Mon amour des fesses
Les pensées d’un fétichiste des fesses
Je me prénomme Joseph, mais on m’appelle jojo. Je ne vais pas vous raconter une histoire mais mon témoignage en qualité de vrai fétichiste des fesses. Comme tous les jours, je rentre du travail l’esprit encore encombré de toutes les belles paires de fesses que j’ai croisé sur la route.
Naissance de mon fétichisme
Je suis fétichiste des fesses depuis mes 8 ans, et mes premières sorties à la piscine. Je ne pouvais pas m’empêcher de fixer le popotin de mes petites camarades de classe. Sans savoir pourquoi d’ailleurs…
Depuis j’ai vieilli, j’ai maintenant 40 ans, et je suis devenu un grand admirateur des derrières bien ronds et rebondis. Les seules fesses que je regarde sont celles des femmes,heureusement. Tout a changé, mais pas ma passion, mon amour inconditionnel pour les beaux postérieurs féminins.
Je ne pense qu’aux culs, littéralement
Les fesses des femmes sont vraiment la partie de leur anatomie qui m’excite le plus, j’adore les mater. Je ne loupe pas une occasion de les effleurer, les caresser, les masser, les pétrir, pas celles des inconnues bien sûr.
Quand je tombe sur une fille un peu soumise mon plaisir est bien sûr les claquer un peu. Toutes les fesses ou presque me font bander, les petites fesses d’étudiantes en jupettes, les fesses fermes des sportives.
Je peux aussi avoir de l’intérêt pour les fesses moelleuses des mères de familles. Il m’arrive même d’aimer les cul hors normes comme les grosses fesses des africaines, elles ont toutes leur charme….
Ma vision personnelle des femmes
Certains hommes aiment les seins, moi je les regarde à peine. Je pourrai en réalité me contenter d’une paire de fesses. En conclusion, s’il y avait des fesses sur pattes, cela me conviendrait tout à fait.
Ce n’est pas pour être macho, je ne critique pas les femmes. Cependant, la seule utilité que je trouve à une femme est de porter sa paire de fesses. C’est juste le point de vue d’un fétichiste des fesses, pas une vérité.
Les fesses offrent l’avantage qu’on puisse les mater à loisir dans la plus grande discrétion contrairement au seins. La galanterie a surement été inventée pour mater le popotin des femmes d’ailleurs. Mesdames, désolé de vous décevoir, mais je me dois de vous avouer un secret.
Méfiez vous de la politesse, c’est de la perversité !
Quand un homme vous tient la porte et vous laisse passer avant lui, c’est pour mater vos fesses. Ceux qui vous laissent traverser devant leur voiture , surtout si le feu passe au vert, regardent vos culs par la même occasion.
C’est le prix à payer pour les quelques secondes que vous nous faites perdre. un contrat tacite incluant une espèce de se dédommagement. Évidemment, maintenant que je vous ai éclairé, je suis sûr que vous trouverez d’autres exemples du même type….
Je peux vous dire que je n’ai jamais loupé la vue d’une femme que je trouvais jolie. Si une belle fille me croise , je mate son cul, c’est de la courtoisie selon moi, on y revient à la politesse.
Beaux seins vs belle fesses, le match
Une femme possédant une forte poitrine peut plaire. mais si elle est pourvue d’un cul plat, aucun intérêt.
Pour la plupart des hommes, ce genre de nana sera toujours moins excitante qu’une femme avec de petits seins et des fesses bien rondes. C’est la preuve que l’homme préfère les fesses, ceux qui disent le contraire ne sont que de vils menteurs en fin de compte !
Rien de plus beau pour moi que la vision d’un cul ou d’une culotte blanche
Quel homme resterait insensible à un beau cul qui se ballade, à un coup de vent complice qui nous laisse admirer de jolies fesses rondes . Surtout si ces fesses sont moulées dans une jolie petite culotte blanche. Certain préfèrent les strings, moi c’est les culottes blanches, surtout si la fille à dans la vingtaine.
Quel homme ne s’émeut pas en voyant la beauté d’une femme qui nous présente ses belles fesses, en position de levrette ou mieux, le cul en buse., Comment résister au plaisir d’enculer cette même femme ?
Oui j’aime le coté pile, ou en d’autres termes, le derrière, le boule des femmes, leurs jolies fesses et pour toujours. Savez vous que même chez certaines femmes matures on observe de jolies paires de fesses ?
Mon premier plan cul, merci la-sodomie.fr
Sans aller trop loin, sur ce site, J’ai eu l’occasion d’enculer une grosse femme mature de 58 ans la semaine dernière. Certains se moqueront peut être mais je vous assure que l’expérience était unique, ne loupez pas ce genre d’occasion.
J’aime aussi les jeunettes de 18 à 25 ans, c’est trop bon de les sodomiser jusqu’à l’orgasme, mais je manque de temps pour les draguer. En effet, je n’ai pas plus de 30 minutes par jour à consacrer aux rencontre sexe.
En ce qui me concerne, ça fait court pour draguer une minette. Les femmes de plus de 40 ans sont moins exigeantes et adorent la sodomie en général, profitez en.
À propos, si vous aimez les hommes mûrs, je vous invite à me contacter mesdames et mesdemoiselles. Mon profil : jojo36 dans la section rencontre.