Sommaire
Qu’elles sont les meilleures positions pour enculer une femme ?
Une position adapté permet de mieux sodomiser
La pratique de la sodomie est parfois rendue difficile en raison de la position adoptée, plus encore que la pénétration vaginale. Certaines positions sont en effet douloureuses et d’autres plus adaptées. Je vais donc vous éclairer en vous donnant des conseils sur le meilleur choix à prendre.
Après les avoir lus vous pourrez sodomiser votre partenaire dans les meilleures conditions.
La préparation anale ne fait pas tout
Après la préparation à la sodomie (lubrification, doigtage, et éventuellement godage), il est temps de choisir une position pour la pénétration anale. En général ce sont les position qui facilitent la pénétration qui sont les moins douloureuses, il faut donc que le sexe de l’homme rentre facilement dans l’anus de la femme.
Plus l’homme pénètre l’anus de la femme, plus la douleur sera moindre et laissera place au plaisir anal.. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, la pénétration à 4 pattes est souvent un peu désagréable la première fois. Bien qu’elle permette de mieux viser l’anus, je vous conseille donc de l’éviter il elle offre un mauvais angle de pénétration.
Je le dis souvent, mais je vais me répéter, pour qu’une bite pénètre facilement dans un anus, la meilleure position est sur le coté. Cette position, souvent adoptée pour la pénétration classique, est très pratique pour la sodomie.
Nommée levrette paresseuse par certains, elle devrait plutôt être surnommée « levrette intelligente », car elle est facile à faire et donne de bons résultats. Dans ce cas précis appelons la sodomie en cuillère, ou levrette anale paresseuse.
L’introduction doit être lente
L’homme ne se fatigue pas, et peut contrôler la pénétration avec efficacité. La femme s’allonge et se détend, relève un peu la jambe, et l’homme se place derrière elle en cuillère. Une fois placé derrière elle, il s’introduit lentement, centimètre par centimètre, dans son anus.
La communication est importante aussi, quelle que soit la position la femme doit échanger avec son partenaire. Elle pourra ainsi le prévenir à la moindre douleur, afin qu’il corrige l’angle de pénétration. L’homme devra être concentré au fur et à mesure de sa progression.
Il existe d’autres positions pratiques et sympas
Avant de passer à la position de levrette pour la sodomie, je vous recommande de tester la sodo allongée sur le ventre. Il s’agit d’un test donc inutile d’aller jusqu’au bout en cas de douleur ou d’inconfort.
La sodomie allongé sur le ventre : La fille se met sur le ventre, et guide le sexe de l’homme. L’homme se sert de ses mains pour s’appuyer et ne pas l’écraser de tout son poids.
La sodomie en cavalière : La femme s’assied sur l’homme qui se tient allongé sur le dos. Elle chevauche, la bite de son partenaire, contrôlant la progression du pénis dans l’anus. Cette position permet d’éviter les mouvement trop brusques que l’homme pourrait avoir. C’est assez fréquent avec l’excitation
La sodomie à 4 pattes : Pas besoin de vous faire un dessin, cette position est exactement la même que la levrette. Seul diffère l’orifice pénétré; attention à ne pas la mettre dans le vagin après l’anus, à cause des germes. Cependant, la sodo en position de levrette demande une certaine habitude, et de la pratique, pour ne pas être douloureuse .
Il est toujours intéressant d’essayer de nouvelles positions. Mais ne prenez pas de risque lors de votre première sodomie. En tant qu’enculeur patenté, je vous recommande sans hésiter de pratiquer la sodomie allongée sur le coté.